Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oscillations In Extremis
30 juin 2006

Naïade

nai

A l’embrassement des braises du dernier soleil

J’ai couru vers toi à l’appel de tes flots azurins

Dévêtue de la notion du temps qui veille

Je n’ai pas résisté à ton enchantement sibyllin.

Dans le labyrinthe chaotique des émois

Se délecter sans contrainte de l’abandon

Des étreintes écumeuses de tes bras

Qui estompent la sombre couleur des appréhensions.

Emperlée par les effluves de la volupté marine

Je laisse éclore mes chimères insanes

Empreintes de moiteur cristalline

Elles renaîtront dans le salin élixir diaphane.

Sous la clémence feutrée de la splendeur inaltérable

Les Naïades s’éveillent et dansent sur le fluide saphir

Leur langoureux ballet aquatique m’attire vers l’impénétrable

A jamais je m’immerge vers les troubles profondeurs du désir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Oscillations In Extremis
Publicité
Oscillations In Extremis
Derniers commentaires
Publicité